La blessure

Publié le par Survivor


La blessure

Une agression sexuelle laisse toujours une blessure indélébile. Inceste, pédophilie, viol... un mal de notre société trop souvent caché. Les victimes traînent une culpabilité dont ils ont du mal à se libérer, s'ils y parviennent un jour. Le seul moyen de pouvoir espérer enfin taire cette souffrance et d'espérer s'en sortir, est de briser le mur du silence.

Dans le cas de l'inceste, l'agresseur est connu de la victime, souvent un parent très proche, le père, la mère, un oncle ou une tante... le frère ou même la soeur.

Les conséquences psychologiques sont énormes... une vie souvent détruite à jamais.

Tu m'as tué... puisque tu as volé mon enfance... tu as tué mon innocence.




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour,ses bien e que vous faite la cause des victimes,faut se battre et s'unir tous ensenble pour dire non plus jamais sa,je vous ai mie en raconrcie sur mon blog que j ai fait pour aider comme vous d'autre victimes,je vous joint aussi un site d'une association qui fait es accompagnement de la plainte a l a procedure tribunal,aller jetter un coup d'oeil,il mon vachement aider dans mes demarche tribunal,plainte,accompagnement,et soutienne physiquement et psychologiquement.<br /> voici l adresse: http://abus-sexuels.fr.gd/<br /> a bientot et continuer
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog et bravo, il est très bien construits!<br /> J'ai été touché par plusieurs de tes phrases. J'ai moi aussi été victime d'inceste et de torture pendant 6 ans...aujourd'hui, ma reconstruction passe par mon livre-témoignage qui vient de sortir. n'hésite pas à faire un tour sur mon blog.
Répondre
O
Je voudrai savoir quel demarche judiciaire et psychologique vous avez entamé, pourrions nous nous parlé en pv svp.